Photographie immobiliere en Charente

Vos biens méritent un visuel de qualité.

Les études et les statistiques le montrent ; la présence d’images de qualité augmente les ventes.

La photo est la première chose que verra un acheteur

 

 

  • des visites plus fréquentes et en plus grand nombre.
  • des biens visité parmi les premiers et avant les autres
  • des ventes qui se réalisent plus rapidement
  • des photos professionnelles de qualité et valorisantes pour votre bien

Aujourd’hui, la méthode de recherche d’un bien a changée.
Avant, un acheteur ou vendeur se rendait simplement dans une agence immobilière pour effectuer ses recherches ou transaction.

Aujourd’hui, c’est d’abord sur internet qu’une première sélection est faite.
Une fois les critères de recherche entrés, la liste des biens correspondants s’affiche et
ce sont les photos qui attirent l’oeil en tout premier lieu.

 

C’est cette première photo qui restera dans l’esprit d’un acheteur. C’est également cette photo qui lui donnera envie de venir visiter votre bien.

Il est donc très important de gagner cette première étape qui consiste à donner envie à un acheteur de cliquer sur votre maison ou appartement, avant de cliquer sur un autre.

Dans la foule de biens entrant dans les critères de prix, de surface … voilà tout ce qui différencie les centaines de biens sur le marché.

En effet, la vente commence désormais avant même la prise de contact par le client potentiel. Si la propriété est magnifique, qu’elle correspond aux critères de recherche et que le vendeur est excellent, mais que personne ne va sur la page de la propriété, les chances de la vendre sont réduites.

Des études ont été réalisées pour souligner l’importance de proposer aux visiteurs du site des clichés de qualité.

Mes services s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.

– Si vous êtes particulier et que vous souhaitez vendre vous-même votre bien sur un site d’annonce. La présence de photos de qualités maximisera vos chances d’attirer de potentiels acheteurs.
– Si vous êtes particulier et que vous utilisez les services d’un agent immobilier mais que celui-ci n’est pas sensible (ce qui est trop souvent le cas) à toute l’importance de photos attirantes, ou encore n’est pas très doué en prise de vue (normal ce n’est pas son métier), alors confiez-lui cette série de photos pour qu’il augmente ses chances de vendre votre bien.
– Si vous êtes professionnel et que vous voulez accompagner vos dossiers et annonces de visuels percutants, tout en vous déchargeant de la contrainte de la gestion de prise de vue et post traitement.


* Tarifs Particuliers *

A propos des tarifs.

Les tarifs proposés sont assez bas afin que le plus grand nombre de vendeurs ou loueurs puisse accéder à ce service.
Mais il s’agit bien d’un service réalisé par un professionnel (et non pas un amateur comme c’est souvent le cas dans ces réseaux low cost qui se multiplient), et en post production les photo seront traitées manuellement une par une (et non pas à la chaine et de façon automatique de ces réseaux low cost )

 

Le tarif de prise de vue est très simple et s’adapte a tous les cas. Vous pouvez en calculer vous-même le coût.
Le paiement de la prestation a lieu le jour de la prise de vue. Une facture vous est adressée avec les photos.

Livraison des photos sous 48 heures

 

 

Précision concernant le tarif : si le lendemain ou quelques jours après la séance de prise de vue, vous décidez d’ajouter juste 1 ou 2 photos, il nous faudra à nouveau compter un forfait à 70€ (bien sûr je ne pourrai pas refaire le déplacement, installation de matériel et prises de vues pour 7 €)Ce tarif s’adapte a tous types de biens. Pour un studio ou un 2 pièces, le forfait de 7 photos est généralement suffisant et économique. Il vous évite ce que proposent certaines entreprises avec des forfaits plus élevés et plus de 10 photos bâclées en doublon et dont vous n’avez pas besoin. Pour un bien de plus grande taille, vous pouvez choisir le nombre de photos utiles en font de vos besoins.

Estimez de quelles photos vous aurez besoin                                                                Comment se déroule une séance de prises de vue ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *